Nicolas - Kezinah - Le grand Chef :D
Page 1 sur 1 • Partager •
Nicolas - Kezinah - Le grand Chef :D
Vie Active (IRL):
Prénom: Nicolas
Métier: Étudiant, en rhéto, ou en terminale, pour les français. Je suis en option secrétariat. *owi les jolies demoiselles*
Loisirs: FlyFF, les demoiselles (comme par hasard ^^) et... la Musique \o
Un autre renseignement?
Oui m'sieur, je déteste le lundi d'habitude... Euh... ouais bon...
Vie Virtuelle
Sur la toile:
Pseudo utilisé couramment sur le net: Kezinah, Anicek, Zaniki
Pseudo sur le forum officiel: Nikora
Dans le Jeu (IG):
Serveur du personnage: Aurore
Nom du personnage: Offerep
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 69
Guilde du personnage: PeacefulRiot (GM)
Nom du personnage: Anicek
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 74
Guilde du personnage: : PeacefulRiot
Nom du personnage: Zaniki
Classe du personnage: Jester
Level du personnage: 61
Guilde du personnage: PeacefulRiot
Nom du personnage: Kezinah
Classe du personnage: Prêtre
J'oeuvre pour la paix. Je ne veux en aucun cas de disputes dans la guilde pour des bêtises, sinan, PATATE!!
Hum... autrement dit, je sévirais, il y a un règlement, et il serait quand même bien pour vous de le suivre de près.
Enfin, FlyFF reste un jeu, ça ne sert à rien de s'énerver pour une quelconque raison, oké?
Prénom: Nicolas

Métier: Étudiant, en rhéto, ou en terminale, pour les français. Je suis en option secrétariat. *owi les jolies demoiselles*
Loisirs: FlyFF, les demoiselles (comme par hasard ^^) et... la Musique \o
Un autre renseignement?
Oui m'sieur, je déteste le lundi d'habitude... Euh... ouais bon...
Vie Virtuelle
Sur la toile:
Pseudo utilisé couramment sur le net: Kezinah, Anicek, Zaniki
Pseudo sur le forum officiel: Nikora
Dans le Jeu (IG):
Nom du personnage: Offerep
Classe du personnage: Sorcier
Level du personnage: 69

Guilde du personnage: PeacefulRiot (GM)
Nom du personnage: Anicek
Classe du personnage: Moine
Level du personnage: 74
Guilde du personnage: : PeacefulRiot
Nom du personnage: Zaniki
Classe du personnage: Jester
Nom du personnage: Kezinah
Classe du personnage: Prêtre
J'oeuvre pour la paix. Je ne veux en aucun cas de disputes dans la guilde pour des bêtises, sinan, PATATE!!
Hum... autrement dit, je sévirais, il y a un règlement, et il serait quand même bien pour vous de le suivre de près.
Enfin, FlyFF reste un jeu, ça ne sert à rien de s'énerver pour une quelconque raison, oké?

Kezinah- Peaceful Dreamer - FlyFF Admin

Serveur: Aurore
Re: Nicolas - Kezinah - Le grand Chef :D
Hey hey, j'peux donner mon avis sur les choses ? =D
D'accord, je commence de suite \o/
Bon, moi je dis pour les filles si on passait not' tour... Occupe toi de copuler avec les fiches USB femelle de ton pc x) [ Hum hum, les enfants, cachez vous les yeux oO ]
Hé oui, j'suis atteint \o/ Ca pose un problème quelconque ? >.<
Enfin soit, j'aimerais pas faire fuir les gens qui voudraient venir nous faire coucou =p
Bon, moi j'ai une méthode plus mieux que ton monsieur patate là... [ Je kiff monsieur patate c'est pas ça, mais bon... Bon oké, j'vais me pendre xD ] Moi je propose la mode peace and love \o/ [ Made in byby... Et les vieux qui se promenait un pétard dans la main complètement stone en train de danser comme des gays sur une musique puante (Enfin c'est mon avis, j'ai rien contre cette musique hein =p) près de leurs super van VW qui roxait tout avec les petites fleures partout xD... Enfin soit, revenons dans le monde des péceys oO ] et on se bat tout bonnement pas x). Patate, mais quelle idée, si quelqu'un essaye de faire trop de grabuge à ma super VW j'lui lance pas une patate mais mon poing dans sa tronche wai xD
Alors walà, c'est pas une idée ça ? =D [ Au final j'me suis contredis tout le temps pour donner aucune idée et avoir l'air encore plus con xD ] Mais bon, suivons mon conseil et tout ira bien, peace and love x)
D'accord, je commence de suite \o/
Bon, moi je dis pour les filles si on passait not' tour... Occupe toi de copuler avec les fiches USB femelle de ton pc x) [ Hum hum, les enfants, cachez vous les yeux oO ]
Hé oui, j'suis atteint \o/ Ca pose un problème quelconque ? >.<
Enfin soit, j'aimerais pas faire fuir les gens qui voudraient venir nous faire coucou =p
Bon, moi j'ai une méthode plus mieux que ton monsieur patate là... [ Je kiff monsieur patate c'est pas ça, mais bon... Bon oké, j'vais me pendre xD ] Moi je propose la mode peace and love \o/ [ Made in byby... Et les vieux qui se promenait un pétard dans la main complètement stone en train de danser comme des gays sur une musique puante (Enfin c'est mon avis, j'ai rien contre cette musique hein =p) près de leurs super van VW qui roxait tout avec les petites fleures partout xD... Enfin soit, revenons dans le monde des péceys oO ] et on se bat tout bonnement pas x). Patate, mais quelle idée, si quelqu'un essaye de faire trop de grabuge à ma super VW j'lui lance pas une patate mais mon poing dans sa tronche wai xD
Alors walà, c'est pas une idée ça ? =D [ Au final j'me suis contredis tout le temps pour donner aucune idée et avoir l'air encore plus con xD ] Mais bon, suivons mon conseil et tout ira bien, peace and love x)

Yatsushiro- Co-Fondateur de la Guilde - Céréalovore

Monsieur Patate n'a rien avoir dans cette histoire
C'est le petit nom au skill Sorcier que je lui ai attribué que peu y survivent: Explosion de Mana
Lé gentil ce skill là: ~3300 dans ta face pour une fois... fais le x5 et tu sauras si tu y survivras au final
C'est gentil hein?
Mais comme on sera une gentille guilde, j'aurais pas à l'utiliser, hein?
C'est pour les monstres tout pas beaux qui se taperont du ~5500 soit ~27500 sur leur tête... VIVE LA SALADE DE PATATES!!
C'est le petit nom au skill Sorcier que je lui ai attribué que peu y survivent: Explosion de Mana
Lé gentil ce skill là: ~3300 dans ta face pour une fois... fais le x5 et tu sauras si tu y survivras au final
C'est gentil hein?
C'est pour les monstres tout pas beaux qui se taperont du ~5500 soit ~27500 sur leur tête... VIVE LA SALADE DE PATATES!!

Kezinah- Peaceful Dreamer - FlyFF Admin

Ah ben wai, mais aussi si tu précise pas j'suis pas sensé savoir que c'est ce skill dont tu parles avec ta patate TT
Hé puis mon monsieur patate à absolument rien à faire dans l'histoire, mais bon, c'est une connerie sans aucun sens [ Tout à mon image \o/ ].
Alors on critique pas mon monsieur patate, il est très bien là où il est mon monsieur patate... Et puis moi monsieur patate c'est mon Héros à moi
[ Wai bon je sais... J'vais me pendre TT ]
Hé puis mon monsieur patate à absolument rien à faire dans l'histoire, mais bon, c'est une connerie sans aucun sens [ Tout à mon image \o/ ].
Alors on critique pas mon monsieur patate, il est très bien là où il est mon monsieur patate... Et puis moi monsieur patate c'est mon Héros à moi
[ Wai bon je sais... J'vais me pendre TT ]
Yatsushiro- Co-Fondateur de la Guilde - Céréalovore